Boitier Sony Alpha 100

Le
D.K.
Bonjour,
Je voudrais acheter un Sony Alpha 100, mais sans optique, c. à d. le boitier
seulement.
Il semble que la FNAC ne le vende pas sans objectif et que ce soit le cas de
nombreuses boutiques.
Quelqu'un a des adresses ?
Merci

D.K.
Papsoul
Le #1816634
Dans ma région (Marseille - Avignon), c'est Boulanger qui vend le boîtier
seul et moins cher que les autres.
Papsoul
"D.K." 46b1ffb3$0$27401$
[...]

michel_91