Boitier Sony Alpha 100

2 réponses
D.K.
Bonjour,
Je voudrais acheter un Sony Alpha 100, mais sans optique, c. à d. le boitier
seulement.
Il semble que la FNAC ne le vende pas sans objectif et que ce soit le cas de
nombreuses boutiques.
Quelqu'un a des adresses ?
Merci

D.K.

2 réponses

Papsoul
Dans ma région (Marseille - Avignon), c'est Boulanger qui vend le boîtier
seul et moins cher que les autres.
Papsoul
"D.K." a écrit dans le message de news:
46b1ffb3$0$27401$
Bonjour,
Je voudrais acheter un Sony Alpha 100, mais sans optique, c. à d. le
boitier seulement.
Il semble que la FNAC ne le vende pas sans objectif et que ce soit le cas
de nombreuses boutiques.
Quelqu'un a des adresses ?
Merci

D.K.

michel_91
Quelques marchands sur la toile.
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000164640.html

"Papsoul" a écrit dans le message de news:
46b20ff8$0$21151$
Dans ma région (Marseille - Avignon), c'est Boulanger qui vend le boîtier
seul et moins cher que les autres.
Papsoul
"D.K." a écrit dans le message de news:
46b1ffb3$0$27401$
Bonjour,
Je voudrais acheter un Sony Alpha 100, mais sans optique, c. à d. le
boitier seulement.
Il semble que la FNAC ne le vende pas sans objectif et que ce soit le cas
de nombreuses boutiques.
Quelqu'un a des adresses ?
Merci

D.K.