Bon Anniversaire, Léon !

Le
Santa Claup
Comme chaque année, je voulais être le premier avant Duboudin, à te
souhaiter un bon anniversaire de *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* !!!

http://bit.ly/2g4wwgT
joie
Le #26417648
Santa Claup a formulé ce samedi :
Comme chaque année, je voulais être le premier avant Duboudin, à te souhaiter
un bon anniversaire de *CONNARD FACHOSPHÉRIQUE* !!!
http://bit.ly/2g4wwgT

Il serait jumeau avec la conne ? :')
Santa Claup
Le #26417657
joie a écrit :
[...]

Je n'ai retenu que son anniversaire.
Léon
Le #26417660
joie a exposé le 19/11/2016 :
[...]

Je me demande qui est la conne.
Sans déconner?
:D
--
/
Les chiens aboient, la caravane passe.
Léon a écrit :
joie a exposé le 19/11/2016 :
[...]

Ta mère, ta s½ur, ta pouffe, ta fille... au hasard, *CONNARD
FACHOSPHÉRIQUE* !
Elephant Man
Le #26417667
Le 20/11/2016 à 08:43, Santa Claup a écrit :
[...]

Ta mère, ta sœur, ta pouffe, ta fille... au hasard, *CONNARD
FACHOSPHÉRIQUE* !

Qu'il soit jumeau avec sa sœur, ça se tient encore, mais avec sa mère ou
sa fille, ça me semble déjà plus douteux :)