Bon Anniversaire WXP ... :o)

Bonjour à tous !

Eh oui, demain Windows XP fête son 1° lustre ...

Déjà 5 ans !!!!

Pour le lancement commercial le 25 octobre 2001, Microsoft avait choisi
d'organiser un show magistral à New-York, dans le but officiel d'exprimer sa
solidarité avec la ville touchée par les attentats du 11 septembre. ...

Bill Gates y annonçait : "Windows XP est le meilleur système d'exploitation
que Microsoft ait jamais conçu (...), l'aboutissement de 15 ans de recherche
et développement".

Alors Tchin Tchin WXP .. et Longue vie ... :o)

Cdlt@+ à tous
j@ckie [ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Le Claude
Salut Jackie,

Mais dis-moi, tu as une mémoire d'enfer ! C'est normal dans le
Sud, Râ nous chauffe les méninges, ce qui fait que comme pour un
Diesel, étant toujours à la bonne température, nous sommes
toujours au top.-:))))
Pour moi dès la fin novembre 2001 mon DD (capacité 640 Mo à
peine un CD !) avec W95 rendait l'âme m'obligeant à changer de
machine et donc passer à XP dès janvier 2002 !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a écrit dans le message de news:
%
[...]

[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Bonjour à tous !

Eh oui, demain Windows XP fête son 1° lustre ...

Bon anniversaire Ouinedôze !
:))))

--
Claude LaFrenière

Le Chat du Comté de Chester

Bonjour à tous !

Eh oui, demain Windows XP fête son 1° lustre ...

Déjà 5 ans !!!!
[...]

Alors Tchin Tchin WXP .. et Longue vie ... :o)

Bonne fête Wxp !

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Bébert le Dromadaire

[...]

Bisous humides pour ton anniversaire windowZ !

--

Bébert le Dromadaire
Ne donne que des bisous humides

simili-tortue

Eh oui, demain Windows XP fête son 1° lustre ...

Déjà 5 ans !!!!

Ça alors !

Bonne fête NT 5.0 alias windows xp !

Pourvu que tu ne finisse pas dans la soupe!

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?

Lucie van Pelt

Bonjour à tous !

Eh oui, demain Windows XP fête son 1° lustre ...

Déjà 5 ans !!!!

BONNE FÊTE !

--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
Bill Gates y annonçait : "Windows XP est le meilleur système
d'exploitation que Microsoft ait jamais conçu (...),

Avis personnel : je ne suis pas d'accord avec Billou ...
Bien évidemment, il n'allait pas dire que la dernière production de MS était
moins bonne que les précédentes.

Mais moi qui ai testé et utilisé TOUTES les versions de NT (3.1, 3.5, 3.51,
4.0, 4 TSE, 2000, XP, 2003), je peux affirmer que la MEILLEURE est sans
aucun doute (en comparant le rapport Fonctionnalités x Ergonomie /
emmerdements) :
Windows 2000 !
Une véritable horloge suisse !
Très peu de plantage même au cours des bêta-tests!

XP a certes apporté un certain nombre de fonctionnalités en plus (coupe-feu,
points de restau, gestion WIFI, ...), mais aussi pas mal de sources
d'agacements (la gestion débile de réseau sous XP HOME, le partage simple
sous XP PRO, ..)

D'ailleurs dans le monde industriel, il y a encore plein de stations W2k.
L'aspect "Playmobil" de XP a souvent rebuté les DSI, qui ont cru voir en lui
un OS gadget pour gamins !
J'ai moi-même viré tous ces aspects "ludiques", que ce soit dans le menu
démarrer, l'aspect des dossiers, ..., pour conserver le look W2K. Ce n'est
pas du tout à cause d'un esprit rétrograde (ce n'est pas mon style), mais
parce que j'aime "l'agricole", c'est à dire le simple bon sens, robuste et
efficace à la fois.

Cela dit, je travaille surtout sous XP PRO (et W2K3 coté serveur). J'ai
quelques machines sous W2K (PRO et SRV) à des fins de tests essentiellement
(et même un serveur NT4 !).

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]