Bon... ben test quoi !!

3 réponses
czscorpion46
Simplement pour observer et comprendre comment marche le forum...
Aucun questionnement particulier, simplement la d=E9couverte de cette outil=
!

3 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

a écrit :
Simplement pour observer et comprendre comment marche le forum...

Oui, mais non. Il y a des forums pour les tests, et celui-ci n'en est
pas un. Imagine un peu le bazar et la pollution si tout le monde faisait
ses tests n'importe où.

Aucun questionnement particulier, simplement la découverte de cette outil !

A mon avis, ce n'est pas en passant par l'interface web de Google groups
que tu pourras avoir une vue pertinente de ce qu'est réellement Usenet.
La seule façon est d'utiliser un vrai lecteur de news avec un vrai
serveur NNTP.
Duzz'
Le 22/11/2014 à 17:30, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

a écrit :

Aucun questionnement particulier, simplement la découverte de cette outil !

A mon avis, ce n'est pas en passant par l'interface web de Google groups
que tu pourras avoir une vue pertinente de ce qu'est réellement Usenet.
La seule façon est d'utiliser un vrai lecteur de news avec un vrai
serveur NNTP.

Sans installer un lecteur de news, il y a aussi le projet Nemo :
<http://news2.nemoweb.net>

--
Article publié avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid

CracCroc
On Sat, 22 Nov 2014 07:37:35 -0800 (PST),
wrote:

Simplement pour observer et comprendre comment marche le forum...
Aucun questionnement particulier, simplement la découverte de cette outil !

Vous avez trouvé par hasard ? Mwahahahahahah :-)