Bon choix ?

Patrick HAOND
Salut à tous !

Comme j'y connais absolument rien en photo numérique je m'adresse à vous.
J'ai trouvé une offre intéressante pour l'appareil photo numérique
Mega-Image 45, Yakumo.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_sold_puis_ref_est_nu4586_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html
Est-ce un bon choix ?
Je compte l'utiliser surtout pour des photos destinées au net, mais à
l'occasion il me servira aussi à faire quelque photos destinées à être
développé au format standard...
Comme j'ai pas un gros budget, le prix me semble honnête.
D'avance merci pour tout conseil.

Pat.
http://www.patrickhaond.com

ByB
Patrick HAOND a exprimé avec précision :
[...]

On trouve le Yakumo 47 (modèle au dessus, j'imagine ?) à 159,90 Euros.
Mais je ne connais pas du tout ces appareils ...

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/4-Megapixels/YAKUMO/356076-Mega-Image-47.htm

Par contre, le Yakumo 45 n'apparait nulle part en dessous de 199,90
Euros http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/124901/3511703.html
Curieux, non ?

--
L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car
il n'a que ça à faire

Patrick HAOND
"ByB" a écrit dans le message de
[...]

Merci ByB pour l'info.
Compatible SD Card ça veut dire que l'on peut y ajouter une carte mémoire ?
Par contre la fonction vidéo je m'en moque complètement !
Du coup le 45 serait peut-être mieux.

Pat.

Jean-Pierre Roche
Patrick HAOND a écrit:

Du coup le 45 serait peut-être mieux.

Vous seziez gentils d'aller parler de ça sur le bon ng ! Ici
c'est "labo"...
Surtout pour causer d'engins fabriqués par on ne sait qui...
Enfin si vous aimez faire des dons aux commercants, à vous
de voir.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...