bon coup ? moyen ? normal ? à éviter ?

Le
Florent
un petit lien ebay. je commence à fouiner, me faire une idée des
prix, etc

http://cgi.ebay.fr/CHAMBRE-4x5-SINAR-F-ACCESSOIRES_W0QQitemZ190198032824QQihZ009QQcategoryZ79337QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci pour vos avis !
Daniel Rocha
Le #3502251
Florent wrote:
[...]

Le prix n'est peut être pas très intéressant...

Je pense que l'on peut trouver moins cher une F.

Florent
Le #3502241
Daniel Rocha a formulé ce jeudi :
Florent wrote:
[...]

ok :)

merci !

Claudio Bonavolta
Le #3502231

--
Photographie -http://www.monochromatique.com

Aussi mon avis, d'autant qu'il n'y a pas d'optiques incluses.
Bon, pour le vendeur qui a payé le plein prix en neuf, l'écart doit
faire mal, mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

LG
Le #3502221
"Florent"
Florent wrote:
[...]

A bien regarder, il n'y a pas d'objectifs fournis avec la chambre.

Il y a bien un rail de prolongement, mais pas de deuxième soufflet, donc pas
de macro, tout au plus un gros plan.
Faut encore le matériel pour développer les sheets (pas compliqué) plus
l'agrandisseur 4x5 (de préférence à caisson de lumière)avec objectif de 150.
Mais cela se trouve aussi.
Alors, bien réfléchir avant, ça peut monter haut pour le tout.
Un beau réflexe numérique peut être?
;-) Lg

Florent
Le #3502211
LG a émis l'idée suivante :
"Florent"
Florent wrote:
[...]

ha oui en effet... j'avions point vu ça

Faut encore le matériel pour développer les sheets (pas compliqué) plus
l'agrandisseur 4x5 (de préférence à caisson de lumière)avec objectif de 150.
Mais cela se trouve aussi.

je vais faire hurler mais..... je compte scanner :D
(et faire tirer à l'occas' mais pas par moi)

Alors, bien réfléchir avant, ça peut monter haut pour le tout.
Un beau réflexe numérique peut être?

ça j'en ai déjà 2 ça va :)

;-) Lg

Florent
Le #3502201
Claudio Bonavolta avait soumis l'idée :
On 14 fév, 13:50, "Daniel Rocha"
Florent wrote:
[...]

comme tu dis, ça fait mal... pis ebay n'est pas forcément réputé pour
faire de bonnes affaires (vendeur ou acheteur d'ailleurs)....

je vais regarder sur galerie photo

Haroun
Le #3502191
"Florent" news:

comme tu dis, ça fait mal... pis ebay n'est pas forcément réputé pour
faire de bonnes affaires (vendeur ou acheteur d'ailleurs)....

on peut
faut juste être prudent et patient

--
Haroun

Florent
Le #3502181
Haroun avait énoncé :
"Florent" news:

comme tu dis, ça fait mal... pis ebay n'est pas forcément réputé pour faire
de bonnes affaires (vendeur ou acheteur d'ailleurs)....

on peut
faut juste être prudent et patient

le pb c'est qu'au moment où l'affaire du siècle va tomber j'aurai pas
les thunes :D :D

Haroun
Le #3502171
[...]

y'a un moyen (*)
tu fais un prépaiement à Paypal, de cette façon
1. tu es sûr d'avoir le budget
2. tu as moins de risques de dépasser ton budget

et là, t'as plus qu'à attendre, tapi dans l'ombre, que la frêle
gaze^H^H^H^chambre Sinar passe à ta portée

--
Haroun
que des solutions

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3502161

le pb c'est qu'au moment où l'affaire du siècle va tomber j'aurai pas
les thunes :D :D

Ta ta ta...Regarde jpw, qu'a pas de thunes et qui fait l'affaire du

siècle toutes les semaines !
Moi par contre, s'il n'y a pas écrit « achat immédiat » , affaire ou pas
je cale toujours au moment d'un rafraîchissement de page.
Tout le monde ne peut pas avoir la vocation de broker sur Ebay, c'est un
don.

Noëlle Adam.