Un bon éditeur hexadécimal ?

Le
Gump
Ave,

j'aurais besoin sous Ubuntu d'un bon éditeur hexa, l'équivalent de WinHEX
sous - pardon - XP
Quelqu'un peut m'en indiquer un, s'il en existe ?

Merci
Gump
sansflotusspam
Le #3678131
Gump wrote:

[...]

hexedit, en texte, khexedit en graphique, mais KDE

Steph
Le #3678121
[...]

Je viens de trouver ca : GHex

http://ubuntusoftware.info/ghexedit.html

Pas encore essayé ...

Erwan David
Le #3678111
sansflotusspam
Gump wrote:

[...]

emacs avec le mode hex-file.

les riches l'auraient accaparé

diablo
Le #3687341
Gump wrote:

[...]

+1

Gump
Le #3697381

| hexedit, en texte, khexedit en graphique, mais KDE

khexedit : des chances qu'il fonctionne avec gnome ?
Jacques Lav!gnotte
Le #3703631

khexedit : des chances qu'il fonctionne avec gnome ?

Il fonctionnera mais quand tu l'installeras tu vas voir s'installer les
libraires KDE.

Tu as de la place sur ton disque ?

Jacques

Gump
Le #3764701
"Jacques Lav!gnotte " 48050450$0$859$

| Il fonctionnera mais quand tu l'installeras tu vas voir s'installer les
| libraires KDE.
|
| Tu as de la place sur ton disque ?
|
| Jacques

11 Go : ça devrait suffire !
Merci,
gump
Gump
Le #3764691
| Je viens de trouver ca : GHex
| http://ubuntusoftware.info/ghexedit.html
|
| Pas encore essayé ...

J'essaie ça dès que possible. Apparemment c'est par
un apt-get install -y...c'est quoi l'option -y ? ( suis pas chez moi en ce moment
pour l'essayer )
gl
Le #3850351
Le Tue, 15 Apr 2008 12:08:21 +0200, Gump a écrit :

[...]

bonjour
Le plus simple mc (Midnight Commander), c'est vraiment le
couteau suisse de linux qui fonctionne en mode console et
en mode graphique

--
gilles

diablo
Le #3856811
> [...]

J'essaie ça dès que possible. Apparemment c'est par
un apt-get install -y...c'est quoi l'option -y ? ( suis pas chez moi en ce moment

man apt-get
[...]
-y, --yes, --assume-yes
Répond automatiquement oui aux questions ; présume « oui »
comme réponse à toutes les questions et s´exécute de manière non
interactive.
Dans le cas d´une situation indésirable, comme le changement
d´un paquet gelé, l´installation d´un paquet non authentifié ou la
suppression d´un paquet essentiel, apt-get s´interrompt.
Élément de configuration : APT::Get::Assume-Yes.

[...]