Bon équivalent MSP gratuit

Le
Methos
Bonjour à tous,

je souhaite partager mes connaissances MSP avec d'autres collègues mais nous
n'avons pas un budget informatique illimité et pas les mêmes besoins. C'est
pourquoi je voulais leur proposer d'utiliser une application gratuite pour
faire des Gantts (moins complète que MSP), mais je n'ai pour le moment aucun
retour sur expérience et je vais en tester plusieurs. Auriez-vous déjà un
avis la dessus, voire une recommandation ?
merci d'avance,
Bien cordialement.
Anis
Le #18164011
Bonjour, voir le logiciel libre et gratuit --- Open Workbench ---
le site officiel http://www.openworkbench.org/ (il est actuellement non
disponible deja ca commence bien :) )

--
Anis Bounouh

"Methos" wrote:

[...]

Laurensis
Le #18259651
Voici le meilleur que j'aie trouvé :
http://openproj.org/openproj

André Laurensis
Ingénieur Planning
Methos
Le #18306511
Merci, je l'ai effectivement testé il y a peu, très bien fait, un peu lent
par contre même avec une machine non obsolète (peut-être à cause du java ?).
merci pour votre réponse.