Bon, iToons n'a pas eu beaucoup de succès... peut-être aimerez-vous "Merry Christmas" ?

Le
ludovic.cynomys
<http://www.thecompassgroup.biz/merryxmas.swf>

ch.delplanche
Le #1157269
Ludovic Cynomys

Salut !

Qui peut traduire le texte de la chanson ?
En français

Envoyer réponse sur

Merci d'avance
Christophe

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique

punzonen1
Le #1147471
Ludovic Cynomys

Résultat : "403 forbidden
Server configuration does not allow access to this page. Please go back
and try again."
En plus je ne sais pas lire ce charabia.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

ludovic.cynomys
Le #1147193
René Chamayou
Résultat : "403 forbidden
Server configuration does not allow access to this page. Please go back
and try again."
En plus je ne sais pas lire ce charabia.

je ne comprends pas, je viens d'y retourner à l'instant...
bon c'est peut-être en cache !

ah oui, en faisant un rechargement, j'ai ça aussi !
ça devait être un fichier temporaire, juste là pour Noël...

--
il y en aura peut-être un autre pour le nouvel an ;-)

Spinozette

Je viens de la regarder à l'instant !

bonne année

--