Le
Alf92
Bonjour

Je viens d'acheter ça
http://www.amazon.fr/Asus-X301A-RX256H-Ordinateur-Portable-Celeron/dp/B00AVUGIDM

4Go / 750Go / 13,3" / CG HD / HDMI
CPU correct (1589 à l'indice http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php)
5,5h d'autonomie
performances largement suffisantes pour ce que je fait d'un ordi

Actuellement promo Amazon de 50E (26/04/13)
+ remboursement de l'OS 42E
Ca fait un petit portable correct pour environ 300E

Reçu ce matin, ça a l'air costaud.
Avant de m'en servir j'attends le feu vert d'Asus pour le remboursement
W8 (à priori pas besoin de renvoyer la machine chez eux).
Elohan
Le #25357032
Alf92 a écrit :
[...]

344¤ après déduction des 50¤. C'est une affaire correcte mais pas
extraordinaire.