Bon plan sur les appareils photos numériques

Julien
Salut,

Je viens de découvrir un site internet www.atomicprice.com qui
proposent des appareils photos numériques vraiment pas chère.

Je viens d'acheter le dernier Kodak, le EasyShare DX7630 à 393 ?

Je pense que ca pourra intéresser bcps d'entre vous, voilà.

Bye

Fabrice Doumax
Je viens de découvrir un site internet www.atomicprice.com qui
proposent des appareils photos numériques vraiment pas chère.

Trop gros. Passera pas...

Le Chevalier Noir
Hello

petite info dans le registre "je cherche des bons prix". J'étais en Andorre
le WE dernier et j'en ai profité pour regarder un peu.
Un exemple (pris presque au hasard) : l'olympus E-1 avc son objectif de base

Prix public conseillé (la FNAC, quoi) : 2600 euros
Prix en Andore : 2200 euros
Prix internet (vu uniquement sur http://www.technikdirekt.de ): 1999 euros
(+ port)

Le Chevalier Noir

"Julien" wrote in message
[...]

Stéphane
"Julien" a écrit dans le message de
[...]

Ils n'auraient pas besoin d'un webdesigner sérieux ? ;)

(PS : attention, Amazon pourrait porter plainte pour plagiat...)

--
Stéphane
www.graffilab.com

Peter Pan
(PS : attention, Amazon pourrait porter plainte pour plagiat...)

Surtout que le whois donne un gus dans l'Oise !
Et un 7Hi à 780 Euros c'est une putain d'affaire :-D
(le A1 est à 740 zorros sur la même page !)

--
Pierre
http://www.1966.fr

Pif
je viens de payer mon EOS 300D + 18-55 a 1050 € dispo chez plusieurs
appareil, dans cette boite il est à 1127 € sans optique (sana optique on
le toruve à 950 ... soit 180 € d'écart !
Il sont preque plus cher que le prix publique... pisque avec le zoom le
prix publique est de 1199 € (darty auchan, fnac...) et la sans le zoom
ils sont à peine à 70 € de moins !
Stéphane
"Peter Pan" a écrit dans le message de
Surtout que le whois donne un gus dans l'Oise !
Et un 7Hi à 780 Euros c'est une putain d'affaire :-D
(le A1 est à 740 zorros sur la même page !)
Pierre
http://www.1966.fr

Ce qui m'étonne aussi c'est de retrouver souvent les mêmes photos sur
ces sites de vente. Je suis curieux de savoir ce qu'il en est de la
législation
dans ce domaine (les constructeurs envient des photos-types, les mêmes
à tous les revendeurs ? Ou bien les webmasters se les copient allègrement?)

J'avais repéré un bouquin récent qui semblait traiter de ce genre de
questions
(un nom du style "guide juridique de l'Internet") mais pas de bol, je ne
le retrouve plus...

à+
Stéphane
www.graffilab.com

Choulan
Le Wed, 9 Jun 2004 13:48:57 +0200, Le Chevalier Noir
a écrit:

[...]

Dans le même registre, j'étais en Andorre début mai et me suis renseigné
dans tous les magasins vendant du matériel photo au Pas de la Case, sur
les prix du Coolpix 4500 en fin de vie et sur ceux du canon A80.
Pour le Canon, le meilleur challenge proposé était un prix inférieur de 4
euros à celui pratiqué sur le net à l'époque (Ca vaut pas le coup avec le
risque douane).
Pour le coolpix, les prix pratiqués s'échelonnaient de 595 à 430 euros
suivant les magasins alors que le meilleur prix proposé sur internet était
de 419 euros. A croire que certains vendeurs ne savaient pas qu'il n'était
plus fabriqué!
Moralité, l'Andorre c'est bien pour le tabac et les alcools, mais les
bonnes affaires s'arrêtent là...

Choulan
--
http://choulan.free.fr

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Alain M.
"Pif" a écrit dans le message de
[...]
Effectivement, ce site ne me parait pas faire des prix particulièrement

intéressants (kodak CX6330 189.90, vu couramment à un peu plus de 179 euros
sur kelkoo).
Et puis alors il faudrait qu'ils se relisent, un Dimage E323 avec 34
mp...ils ont oublié la virgule. Je l'ai vu aussi pour un Nikon moyen de
gamme avec 11 Mp.
Bon faut pas se faire d'illusions, Internet c'est comme les magasins d'une
même rue, l'espionnage règne et donc les prix sont relativement équivalents.
Ce qui me chiffonne le plus c'est les prix à Andorre pour les APN.
J'y ai acheté un caméscope Sony p103 , j'avais fais une grosse affaire par
rapport aux prix constatés sur internet (2000 balles de différences chez
Florencia).
Et j'avais l'intention d'y faire un tour pour un APN, mé ché plu ce que je
fais maintenant.

Alain M

JPA974
Bonjour

Pour le Canon, le meilleur challenge proposé était un prix inféri eur de 4
euros à celui pratiqué sur le net à l'époque (Ca vaut pas le co up avec le
risque douane).

Plus de douanes pour un Canopn A80 puis nous avons droit à 2000 euros
d'achat en Principauté (doit ou tolérance) toujours est il que quand
nous avons dit au douanier que nous avions un Fuji S5000 ca ne l'a pas
dérangé.

A croire que certains vendeurs ne savaient pas qu'il n'était
plus fabriqué!

Pour certain produit c'est un peux vrai il y a un vendeur qui voulait me
vendre 650 euros un Canon 2 Mp avec zoom 10x stabilisé (je n'ai plus le
nom et tete mais on le retrouve facilement sur le site de stevedigicam)
Le truc qui est plus fabriqué depuis au moins 2 ans je pense.

Moralité, l'Andorre c'est bien pour le tabac et les alcools, mais les
bonnes affaires s'arrêtent là...

C'est pas vrai pour tout. j'ai trouvé mon FZ2 à 288 euros contre 384
euros meilleur prix du net en France et 274 en allemagne (+20 euros de
port)

Si on habite pas loin ca peut valoir le coup. C'est sur que les Canon de
la série Axx se vendant très bien il se permettent de faire de prix p eux
raisonnables pour l'innitié.

Cordialement

JPA974
polio du clavier :-(

Il fallait lire

Plus de douanes pour un Canopn A80 puisque nous avons droit à 2000 eu ros
d'achat en Principauté (droit ou tolérance) toujours est il que qua nd

1 2