Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

Le
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Colonel Kilgore
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

Il chasse la gélinotte cendrée ?
Skippy le kangourou
Le #26319169
Colonel Kilgore a écrit:

[...]

La *galinette*.
Cardinal de Hère
Le #26319188
Le 01/11/2014 19:22, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Après avoir tué le sans abri les flics ont tenté de le menotter. On
n'est jamais trop prudent avec le cadavre d'un sans abri armé d'un canif !

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

Voilà, ils n'ont pas menotté la gallinette après l'avoir abattue.
jr
Le #26319187
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

J'ai lu récemment qu'il y a plus de balles tirées en une intervention
pan-pan aux USA qu'en Allemagne pendant un an.

--
Naturellement trouble.
Khat Tsang Huit Phe Zho

Et pour les interventions zizi ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
tintin
Le 01/11/2014 à 22:08, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
jr a écrit:

[...]

de gros porcs complètement tarés et c'est ça que défend la mara et ses
caniches.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2Iigvm5iPkU#t3
Mara la Coquine
Le #26319201
"tintin"
de gros porcs complètement tarés et c'est ça que défend la mara et ses
caniches.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2Iigvm5iPkU#t3

Bin oui, avec un psychopathe tel que vous, les policiers auraient du
se laisser trucider sans broncher... Le gros porc taré n'est pas là ou vous
pensez...

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "J'adore l'odeur du café et des croissants chauds au petit matin..."
Solanar
Le #26319200
Mara la Coquine a utilisé son clavier pour écrire :
"tintin"
[...]

C'est vrais qu'ils etaient bien seuls devant ce forcené

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Mara la Coquine

On appelle ça un tir de légitime défense.
Sauf pour les forcenés comme vous.

[...]
Le #26319203
Mara la Coquine avait soumis l'idée :
"Solanar" 5455581f$0$2076$
C'est vrais qu'ils etaient bien seuls devant ce forcené.

On appelle ça un tir de légitime défense.
Sauf pour les forcenés comme vous.

J'appellerai ca légitime défonce mais on est pas à un "o" près

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre