Le bon temps du noir et blanc

Le
Dr Hope
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?
xyzt
Le #19992891
Le Wed, 26 Aug 2009 11:11:06 +0200, Dr Hope écrit :

Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

http://www.lardeau.net/seins.php
Marc_L
Le #19993351
"Dr Hope" C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

ya une fonction dans ta télé pour baisser la couleur à 0.
Ce qui correspondra, à 10 points près, à ton QI.
AT
Le #19994191
Dr Hope a écrit :
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

Farpaitement. Je note que parfois, l'image, qu'elle soit en couleur ou
non, est souvent superfétatoire (attention, grand mot = dico, petite
bite = nico). En, conséquence, je, regarde, la, radio, en mono. C'est
comme la télé pour un aveugle.
Claude.Chataigneau
Le #19995481
"Dr Hope" C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .
---
Claude

xyzt
Le #19995511
Le Wed, 26 Aug 2009 21:53:05 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Dr Hope" C6BAC8CA.F0D22%
[...]

Fantômas, De Gaulle, Mesrine, les 80 , les 70, etc ne suffisent pas?

Belphégor était en N&B, vous n'avez pas de K7?

Et ta virgule, c'est quand tu te la places correctement?
Claude.Chataigneau
Le #19995591
"xyzt"
[...]

De Gaulle en nb, j'ai connu. Mesrine en 79, ça me dis quec chose aussi.

Belphégor était en N&B, vous n'avez pas de K7?

Nan, ça existait pas à l'époque.

Et ta virgule,

c'est quand tu te la places correctement?

Je place mes virgules comme je le veux, non mais ! )
---
Claude

LeLapin

"Dr Hope" C6BAC8CA.F0D22%
Personellement, les couleurs ne m'apportent rien, tel qu'on a pu le
constater sur le film les oiseaux..;Alors à quand des émissions rétro ?

A quand le retour de, Les 5 dernières minutes, ou encore, Belphégor .

Je te verrais bien dans le rôle de chéri-bibi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"Dr Hope" C6BAC8CA.F0D22%