Un bon traducteur francais anglais

Le
Dom
Bonjour à tous,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

merci
Roger LEDIG
Le #20406271
Dom a écrit :
Bonjour à tous,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

merci

Bonjour

Google et les autres a quoi ils servent ?

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR348FR348&q=traducteur+francais+anglais+et+inverse+gratuit

Roger
Alain Naigeon
Le #20406261
"Dom" 4ae1593d$0$942$
Bonjour à tous,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

merci

http://lmgtfy.com/?q=traducteur+francais+anglais+

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Aski - MVP
Le #20406811
Bonjour Dom,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

Bing Translator qui est installé avec IE8 :
http://www.microsofttranslator.com/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Ghost-Rider
Le #20406941
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Dom,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

Bing Translator qui est installé avec IE8 :
http://www.microsofttranslator.com/

Je viens de comparer google et bing sur 2 vers de Shakespeare.
J'en ris encore !!!

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
alainL
Le #20407021
Ghost-Rider a écrit :
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Dom,

[...]

La perfection n'existe pas !
Depuis qu'un logiciel de ce genre m'a conseillé de demander "una carta
de melocoton" pour obtenir une carte de pêche en Espagne, je me méfie !
Mais bon, dans d'autres situations, ça peut aider quand même.

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Ghost-Rider
Le #20407281
alainL a écrit :

[...]

Ça devait être une question d'accent :-)

Ça aide bien, c'est sûr. j'ai traduit en Anglais un mémoire de DEA de
sociologie de 120 pages. Au bout de quelques jours, j'en avais marre de
taper et j'ai tout passé, paragraphe par paragraphe, dans Google Traduction.
Il m'a fallu tout reprendre à la loupe, vocabulaire, grammaire, syntaxe,
structure du texte, bref, tout de A à Z.
Mais j'ai économisé quand même pas mal de temps de frappe.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Aski - MVP
Le #20407411
Salut,

[...]

NON
C'était ma première idée...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Patrick
Le #20415541
Bonjour Dom,
In news:4ae1593d$0$942$,

Reverso: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

--

Cordialement,

Patrick
Oregon
J'utilise assez souvent le traducteur inclut dans Word 2003.
Outils -> Langue -> Traduction
il est multilingues

"Dom" 4ae1593d$0$942$
Bonjour à tous,

Connaissez vous un traducteur francais anglais et inverse gratuit svp?

merci

Dom
Le #20439491
Merci pour le lien