le bon vieux troll des "parts de marché"...

Le
pehache-youplaboum
il y avait longtemps, je suis sr que a vous manquait !

Je dterre cette discussion d'il y a 18 mois, dans laquelle stephan
peccini pinaillait avec sa mauvaise foi habituelle pour ne pas
reconnatre que Linux avait commenc stagner dans les chiffres de
net applications, aprs plusieurs annes de hausse. J'crivais :

==
==
=
On 2 sep, 14:50, Stphan Peccini <step@photonature.fr> wrote:
> Q1 2008 : 0,73%
> Q2 2008 : 0,84%
> Q3 2008 : 0,84%
> Q4 2008 : 0,88%
> Q1 2009 : 0,96%
> Q2 2009 : 1,08%
> Et la tendance dit quoi ?

Que sauf miracle en septembre, Q3 2009 sera en baisse, pour la
premire fois par rapport au trimestre prcdent.
==
==
=
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/thread/d1=
1587cdd57a5cc0/f5c8782f02039f6a?lnk=gst&q=author:pehache+pari#f5c8782f0=
2039f6a

Et donc avec le recul, poursuivons la srie :
Q3 2009 : 0,98%
Q4 2009 : 0,99%
Q1 2010 : 1,01%
Q2 2010 : 1,08%
Q3 2011 : 0,88%
Q4 2011 : 0,92%

Il en pense quoi stephan peccini, l ? Que la tendance est toujours
la hausse ? Il va encore expliquer sans rire que quand les chiffres de
Linux baissent c'est parce que les linuxiens sont partis en
vacances :-) ?

Quand Totof2000, un don de voyance remarquable galement, propos
de l'volution venir des chiffres de Linux :

==
==
=
T'inquites, c'est l'effet "Seven".
Quand les utilisateurs verront qu'ils se sont fait avoir, a
repartira .. :)
==
==
=

Voil, des distributions grand-public qui sont aujourd'hui rellement
simples installer et utiliser, et pourtant a reste scotch =
1%.
N'y aurait-il pas quelques questions se poser ? Je dis a je dis
rien, videmment

--
pehache
P4nd1-P4nd4

Je déterre cette discussion d'il y a 18 mois, dans laquelle stephan
peccini pinaillait avec sa mauvaise foi habituelle pour ne pas
reconnaître que Linux avait commencé à stagner dans les chiffres de
net applications, après plusieurs années de hausse. J'écrivais :

=========================================================== > On 2 sep, 14:50, Stéphan Peccini
[...]

première fois par rapport au trimestre précédent.
=========================================================== > http://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/thread/d11587cdd57a5cc0/f5c8782f02039f6a?lnk=gst&q=author:pehache+pari#f5c8782f02039f6a

Et donc avec le recul, poursuivons la série :
Q3 2009 : 0,98%
Q4 2009 : 0,99%
Q1 2010 : 1,01%
Q2 2010 : 1,08%
Q3 2011 : 0,88%
Q4 2011 : 0,92%

Il en pense quoi stephan peccini, là ? Que la tendance est toujours à
la hausse ? Il va encore expliquer sans rire que quand les chiffres de
Linux baissent c'est parce que les linuxiens sont partis en
vacances :-) ?

Quand à Totof2000, un don de voyance remarquable également, à propos
de l'évolution à venir des chiffres de Linux :

================================================== > T'inquiètes, c'est l'effet "Seven".
Quand les utilisateurs verront qu'ils se sont fait avoir, ça
repartira .. :)
================================================== >
Voilà, des distributions grand-public qui sont aujourd'hui réellement
simples à installer et à utiliser, et pourtant ça reste scotché à 1%.
N'y aurait-il pas quelques questions à se poser ? Je dis ça je dis
rien, évidemment...

C'est la "vente liée"

Ahahaha
ST
Le #23084711
On 2/3/11 11:46 PM, pehache-youplaboum wrote:

[...]

Ben première question : Qu'est ce qu'on s'en fout ?

Que Linux occupe 1% ou 20% des parts de marché va changer quoi ? est-ce
qu'on va avoir un système mieux fini et plus stable à cause de cela ?
lorsque je compare la courbe de qualité des OS et que je la compare avec
le taux de pénétration du marché, je me dis qu'il n'y a rien de moins
sur que cela.

Par contre, ce qui est sur, c'est que plus il y aura du monde pour
s'intéresser à Linux et au monde Unix en général et plus plus j'aurai de
la concurrence dans mon domaine d'activité. Moins mon métier vaudra
quelque chose.

--
http://www.unices.org
P4nd1-P4nd4
[...]

Tu n'as aucun risque
marc
Le #23088171
pehache-youplaboum wrote:

[...]

"un systeme d'ordinateur d'etat comme en Turquie (Pardus), Espagne(Linex,

http://shortwave.tk
pehache-youplaboum
Le #23109991

Pourquoi pas ?