Bone nouvelle

7 réponses
Florent Faessel
Dans la saison 5 de 24, Jack Bauer a troqué son pocket pc contre un Tréo
flambant neuf.

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.

7 réponses

listes2
Florent Faessel wrote:

Dans la saison 5 de 24, Jack Bauer a troqué son pocket pc contre un Tréo
flambant neuf.

Chic :-)
Mais elle sort quand en VF?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Florent Faessel
(Olivier Goldberg) écrivait
news:1h9jfza.190c9uc15ctx7nN%:

Chic :-)
Mais elle sort quand en VF?

Là on est un peu totalement hors charte, mais l'excellent "TVSeriesGuide"
m'annonce l'épisode 6 pour le 30 janvier sur ABC, donc il ne faut pas
s'attendre, amaam à l'avoir sur C+ avant novembre 2006, et sur TF1 six mois
après.

Sinon, c'est pas pour faire baver, mais la saison 5 commence sur les chapeaux
de roues là où la 4 trainait un peu en longueur.

Et, pour ne pas être totalement hors charte, le Tréo est estampillé de
l'opérateur US "Sprint".

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.
Patrick D.
On Sun, 22 Jan 2006 09:48:13 +0100, Florent Faessel
wrote:

Et, pour ne pas être totalement hors charte, le Tréo est estampillé de
l'opérateur US "Sprint".

le gag, c'est que le FBI utilise des BlackBerry

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
listes2
Florent Faessel wrote:

l'épisode 6 pour le 30 janvier sur ABC, donc il ne faut pas
s'attendre, amaam à l'avoir sur C+ avant novembre 2006, et sur TF1 six mois
après.

Snif...
OUIIIIIIINNNNNNNN!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Petite Souris
Bonjour,

"Olivier Goldberg" a écrit dans le message de news:
1h9khf0.oun1wn19p95oeN%
Florent Faessel wrote:

l'épisode 6 pour le 30 janvier sur ABC, donc il ne faut pas
s'attendre, amaam à l'avoir sur C+ avant novembre 2006, et sur TF1 six
mois
après.

Snif...
OUIIIIIIINNNNNNNN!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Penses à toutes les belles bulles que tu pourras faire en attendant ;o}

Petite Souris
Florent Faessel
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' écrivait
news::

le gag, c'est que le FBI utilise des BlackBerry

J'espère qu'ils ont bouché les trous de sécurité...

Je ne vais pas te raconter la fin de la saison 4, mais étant donné que (qui a
dit comme d'hab ?) au début de la s5, JB ne fait plus partie de la CTU. C'est
donc son matos à lui qu'il a acheté avec ses sousous.

Et grâce à son Tréo, dans l'épisode 3, il prend des photos des méchants qu'il
envoie directement pour identification. (ouf, j'ai réussi à me rattrapper
pour ne pas être /totalement/ hors charte).

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.
Patrick D.
On Sun, 22 Jan 2006 21:13:16 +0100, Florent Faessel
wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' écrivait
news::

le gag, c'est que le FBI utilise des BlackBerry

J'espère qu'ils ont bouché les trous de sécurité...

Je ne vais pas te raconter la fin de la saison 4, mais étant donné que
(qui a dit comme d'hab ?) au début de la s5, JB ne fait plus partie de
la CTU. C'est donc son matos à lui qu'il a acheté avec ses sousous.

Et grâce à son Tréo, dans l'épisode 3, il prend des photos des méchants
qu'il envoie directement pour identification. (ouf, j'ai réussi à me
rattrapper
pour ne pas être /totalement/ hors charte).

j'en sais rien de tout çà
je ne suis pas les épisodes, me suis débrouillé pour regarder 5/24 et 5/25.
maintenant, je ne m'intéresse pas au matériel qui est dedans, j'avais déjà
suffisament de mal à traduire !

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *