bonjour à toutes et à tous

Gérard du Nord
voilà,je suis sous xp home avec mise à jour de service pack 2
mais mon antivirus panda 2005 et Microsoft Baseline Securité me signalent le
problème suivant:
panda 2005 : Virus réseau/Exploit uPnP ( tentative d'intrusion bloquée )
Microsoft Baseline Sécurité : me signale que je dois mettre à jour mon PC (
Emachines 610-Athlon 2600+ )avec la mise à jour pour xp MS01-059
jusque là tout va bien,je vais sur le site microsoft france,je cherche cette
mise à jour,et commence pour l'installation,mais au bout de quelques
secondes,j'ai le message d'erreur suivant:
" impossible d'installer sans service pack 1 d'installer "
alors que je suis sous service pack 2
Dois je reformater mon pc avec le service pack 1 et mettre cette mise à jour
( MS01-059 ) et dès que c'est fait réinstaller service pack 2 ?
Ou existe t il une autre mise à jour équivalente pour service pack 2,ou une
autre manière de faire ?
j'attends votre ou vos réponses avec impatience et merci pour votre
dévouement.
Je tiens aussi à signaler que ma machine est propre,pas de
virus,trojan,vers,ni spyware.C'est le seul problème constaté sur ma machine !
A bientôt !

JAB \(MVP\)
Bonjour,
à lire http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod112.mspx et la
mise à jour MS01-059 fait parti de la SP1 donc installé d'office avec
celle-ci donc revoir votre configuration de Panda et du firewall

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS01-059.mspx

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Gérard du " Nord "" <Gérard du " Nord "@discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:

(