bonjour aidez-moi svp

2 réponses
vincenpet
bonjour je cherche un logiciel gratuit ou en version d=E9mo qui me
permetterait de cr=E9er un logiciel ou une application windows sans
n=E9cessairement connaitre le language c+ ou c++ je connais un peu le
language html mais pas beaucoup . si vous pouvez m'aider a trouver ce
logiciel de d=E9veloppement veuillez m'=E9crire a vincenpet@gmail.com

2 réponses

James Bond
C'est pour écrire quel type de logiciel ?
martinot.lucien
Il y a Mediator (Standard ou Pro) qui est vraiment très simple d'emploi. Je
ne sais pas s'il y a une version demo.
www.matchware.net

LM