Bonjour ! Bip avec wecam !

Le
Ribouldingue
Je dispose d'une webcam Philips "vpc710nc" sur Windows famille sp3
malgré la réinstallation du pilote !
Cela fais 2 jours que j'entend des bip rapides qui,
lorsque je m'approche du micro,sans faire de bruit,
Les bip accélèrent et monte en aigus ?
Tout ça sans être connecté !
Quelqu'un aurait-il en ce problème !
Je crois que mes pilotes sont à jour ?!
Merci et bon dimanche à tous !
Azo4
Le #18071021
> lorsque je m'approche du micro,sans faire de bruit,
Les bip accélèrent et monte en aigus ?

ton pacemaker?

blague à part : tu dois faire antenne ou réflecteur vers le microphone!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ribouldingue" news:u9f3%
[...]

Le #18071161
"Azo4" %
lorsque je m'approche du micro,sans faire de bruit,
Les bip accélèrent et monte en aigus ?

ton pacemaker?

blague à part : tu dois faire antenne ou réflecteur vers le microphone!
Je ne sais pas d'ou cela provient ! je vais m'embaucher chez Radio france
LOL
j'attend encore pour voir !
--
[...]

Gloops

Effet Larsen ?

Les haut-parleurs sont-ils branchés, le son du micro va-t-il dessus ?

Je dis ça pour mémoire, a priori l'effet Larsen ce n'est pas des peti ts
bips rapides, meuh bon ...

Au démarrage d'un ordinateur il y a un code qui signale certaines
erreurs courantes d'après le nombre de bips qui retentissent. Est-ce qu e
le micro de la webcam n'a pas l'équivalent ? Qu'en dit Philips ?

Ribouldingue a écrit, le 07/12/2008 13:11 :
[...]

Le #18076671
Bonjour Gloop
Ce nr sont pas les bip d'alerte de l'ordi !
Sur ton conseil je vais écrire à Philips et voir ce qu'il me disent !
Les bip n'ont démarré que il y a deux jours et je n'ai rien changé de
l'emplacement du matériel !
Merci et je vous dirait la suite quand j'aurai trouvé

"Gloops"
Bonjour,

[...]

Le #18077571
Ribouldingue a écrit, le 08/12/2008 08:31 :
[...]

Rien dans la notice et sur le site web ?
Mascaret
Le #18086011
[...]

La webcam intègre un compteur Geiger et tu es radioactif.

Merci et bon dimanche à tous !

Si ce n'est pas un troll :-)
Didier [MVP]
Le #18086001
"Ribouldingue" news: u9f3%
[...]

Bonsoir,
Peut être désactiver l'ampli du micro, ça me le fait avec un portable.
Didier.
KayaK
Le #18087261
Dans son message précédent, Ribouldingue a écrit :
[...]

t'aurais pas installé un truc de détection de mouvement utilisant ta
webcam ?

Ribouldingue
Le #18087661
Ah KayaK
Tu n'est pas bête !
Je vais enquêter et vous donne la suite !
Merci
"KayaK"
[...]

Le #18093771
J'ai du simplement changer ma connexion USB de la webcam
Elle était trop près de la prise haut parleur *
en tout les cas,merci à tous
Riboul
"Ribouldingue" news: