bonjour, comment créer un calendrier qui change à chaque mois et

La nulle
Bonjour je cherhce à créer un clandrier, quel gallère!!!!

Je voudrais qu'il soit mensuel avec une image qui change à chque mois
dois-je refaire une mise en page à chaque feuille???
Help

Merci

La nulle

Lolote
Salut La Nulle,

Va faire un tour sur http://vlohr.free.fr/veriti/index.php et effectue une
recherche sur le mot CALENDRIER.
Je pense que tu touveras ton bonheur !!!!!

@+ Lolote