Bonjour encore moi... Dsl

1 réponse
Alexplose
Voila je vais peut etre passer pour un @*#!/?
mais :

J'ai besoin de conseils.

Je cherche a faire une appli de style filemon de sysinternals.com
je veux que windows appel une fonction dans un dll, lors de la
creation/ouverture/ecriture d'un fichier.

On me disais recement qu'il suffisais juste de faire une fonction
CallBack dans une dll. (apres qques recherche je trouve pas d'aide
concluante)

Je ne veux pas que l'on me ponde le code mais juste des explications
precises, voir un tuto.
Tout ce qui peu me permettre d'avancer.

Merci d'avance a tous. ++

1 réponse

Arnaud Debaene
Alexplose wrote:
Voila je vais peut etre passer pour un @*#!/?
mais :

J'ai besoin de conseils.

Je cherche a faire une appli de style filemon de sysinternals.com
je veux que windows appel une fonction dans un dll, lors de la
creation/ouverture/ecriture d'un fichier.

Voir ma réponse à ton autre post.

On me disais recement qu'il suffisais juste de faire une fonction
CallBack dans une dll. (apres qques recherche je trouve pas d'aide
concluante)

Je ne veux pas que l'on me ponde le code mais juste des explications
precises, voir un tuto.
Tout ce qui peu me permettre d'avancer.

De manière générale, pour faire du l'API hooking, voir
http://research.microsoft.com/sn/detours/

Arnaud