bonjour

Le
mickael et sophie
j'ai le problème suivant : windows hardware error architecture
stop : 0x00000124
écran bleu
au secours, l'ordi s'arrête tout le temps, pourquoi?
Azo4
Le #6780891
que dit l'observateur d'évènements?
as-tu installé le SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mickael et sophie" news:
j'ai le problème suivant : windows hardware error architecture
stop : 0x00000124
écran bleu
au secours, l'ordi s'arrête tout le temps, pourquoi?

Eric Giffard
Le #6783831
"mickael et sophie" news:
j'ai le problème suivant : windows hardware error architecture
stop : 0x00000124
écran bleu
au secours, l'ordi s'arrête tout le temps, pourquoi?

Bonjour
ça manque un peu de renseignements là :

Quelle marque, quelle vista, combien de mémoire, quelle carte graphique...
???

En tapant stop : 0x00000124 dans gougoule, il y a plein de liens dont un à
http://support.microsoft.com/kb/952681/fr

Mal traduit, mais bon...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

TAVIS
Le #6785201
BONJOUR
Problème de son peut-être à désactiver bios ou voir autre