romain romain
--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une s=
urprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et mo=
i ,ni aucune relation amicale auparavant.

Mais de toute façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une a=
ttention immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et bien=
s sont a ce prix. Je soussigné M. Jean Marie BOUDA, le Directeur des Audi=
ts des Comptes de International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l'Af=
rique de l'Ouest.

Etant le Directeur des Audits des comptes et confident d'un Ingénieur Wa=
lter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l'ann=
ée 2002) en République du Bénin. L'Ingénieur Walter MISHMACK est un=
Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décéd=
é au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de se=
s biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banq=
ue au cours de l'année 2001; et qui puisse gérer son capital en vue de =
l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mor=
t prématurée en 2002.

Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer =
ses fonds qui s'élève à $7.120 M USD(américains).Depuis que j’ai =
appris sa mort , j’attendais qu’une relation de sa famille contactera =
Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort.

Or, les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme=
reste sans revendication après une période de 6 ans,ceci doit être v=
irée dans le compte de trésor bancaire.

Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité ca=
r c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. Je=
prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fond=
s ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans un pas=
seport international d'étranger valable ou en règle mais peuvent être=
uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport=
international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte ba=
ncaire étranger.

Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le tit=
ulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et =
raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte banc=
aire d'un étranger.

Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me d=
écevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est=
jamais vu. Vous êtes la seule personne à être contactée pour cette=
transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vo=
us informe des démarches à faire.

Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées profession =
etc……… J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce tra=
vail parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à t=
out étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je =
vous communiquerai le Numéro et le Code dès que je recevrai votre ré=
ponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et q=
ue vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'e=
st impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que =
cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informatio=
ns qui appuieront cette transaction sont disponibles.

Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu'i=
ls sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transactio=
n, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J'attends im=
patiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé:roma=
in_marie2000@yahoo.fr

Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette correspondance.

Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

M.ROMAIN MARIE.
Explore the seven wonders of the world
http://search.msn.com/results.aspx?q=7+wonders+world&mkt=en-US&form=Q=
BRE=

--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</head>
<BR>
<BLOCKQUOTE><BR>
<META content="Microsoft SafeHTML" name=Generator>
<STYLE>
.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass EC_body.hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>

<BLOCKQUOTE><BR>
<BLOCKQUOTE>
<STYLE>
.ExternalClass P
{padding:0px;}
.ExternalClass
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>
<BR><BR>
<BLOCKQUOTE><BR>
<STYLE>
.ExternalClass P
{padding:0px;}
.ExternalClass
{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
</STYLE>

<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;<STRONG>Bonjour,&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;=
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</STRONG>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n=
bsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Je sais que cette lettre de prop=
osition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que=
nous n'avons aucun&nbsp;&nbsp;lien entre vous et moi ,ni aucune relation a=
micale auparavant.&nbsp;</STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Mais de toute façon je voudrai=
s pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate en vue du fa=
it que la sécurité de nos vies et biens sont a ce prix.&nbsp;Je soussig=
né M. Jean Marie BOUDA, le Directeur des Audits&nbsp;&nbsp;des Comptes de=
&nbsp;&nbsp; International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l'Afrique de=
l'Ouest. </STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Etant le Directeur des Audits de=
[...]
e sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002. </STRONG>=
</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Il est mort avec sa famille entière ne=
laissant personne pour réclamer ses fonds qui s'élève à $7.120 M U=
SD(américains).Depuis que j’ai appris sa mort , j’attendais qu’une =
relation de sa famille contactera&nbsp;&nbsp;Banque pour réclamer les fon=
ds dormants depuis sa mort. </STRONG></P>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Or, les règlements bancaires en Afri=
que stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une =
période de 6 ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor banc=
aire. </STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Face à cette situation, je ne veux pas=
[...]
permis de conduire et un compte bancaire étranger.&nbsp;</STRONG></P>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>&nbsp;Voilà les raisons pour lesquelle=
s les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ingénieur Wal=
ter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent u=
niquement acceptés dans un compte bancaire d'un étranger. </STRONG></P>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Cependant, je vous fais connaître ce=
la au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. =
Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. </STRONG><STRONG>Vous êt=
es la seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, =
veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des déma=
rches à faire.</STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Envoyez-moi également vos coordonnée=
s Tél &amp; Fax privées profession etc……… </STRONG><STRONG>J'ai b=
esoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l'ad=
ministration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui =
a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai =
le Numéro et le Code&nbsp;&nbsp;dès que je recevrai votre réponse pos=
[...]
puieront cette transaction sont disponibles. </STRONG></P>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</P>
<P class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Alors, aucune personne ne peut poser des=
problèmes à ces fonds lorsqu'ils sont transférés dans votre compte=
. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant tota=
l vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à trav=
ers mon adresse E-mail privé<FONT color=#ff3366>:romain_marie2000@yahoo=
.fr</FONT> </STRONG></P>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Merci d'avoir consacré votre temps =
à lire cette correspondance. </STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>Dans l'attente, veuillez agréer mes =
salutations les plus distinguées. </STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG></STRONG></DIV>
<DIV class=EC_EC_EC_EC_RTE><STRONG>M.ROMAIN&nbsp; MARIE. </STRONG></DIV><=
BR clear=all></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
> [...]
IV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV></DIV>=
</DIV></DIV></DIV></DIV></DIV><BR></BLOCKQUOTE><BR></BLOCKQUOTE><BR></BLOCK=
QUOTE><BR></BLOCKQUOTE><br /><hr />Explore the seven wonders of the world <=
a href='http://search.msn.com/results.aspx?q=7+wonders+world&mkt=en-U=
S&form=QBRE' target='_new'>Learn more!</a></body>

--_1368268e-b3be-49fa-ac95-0d71d5804cb0_--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Lannoy
Le #9742771
--Sig_/AJqwadxflbE5/aqOCe2rb_5

Fais pas chier avec ça en plus, Souleymane !

Le Sat, 24 Nov 2007 16:43:40 +0000,
romain romain
Bonjour,

[...]
développement de sa société en Afrique avant sa mort prà ©maturée en
2002.

Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour
réclamer ses fonds qui s'élève à $7.120 M USD(amà ©ricains).Depuis que
[...]

étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptà ©s
[...]

etc……… J'ai besoin de votre entière coopà ©ration pour faire ce travail
[...]

adresse E-mail privé: Merci d'avoir consacr é

--
Zoe: "You sanguine about the kind of reception we're apt to receive on
an Alliance ship, Cap'n?"

Mal: "Absolutely." (beat) "What's 'sanguine' mean?"

Zoe: " 'Sanguine'. Hopeful. Plus -- point of interest -- it also means
'bloody'."

Mal: "Well, that pretty much covers all the options, don't it?"