bonjour est il possible de mettre à jour une version beta expiré ?

2 réponses
didith4 hotmail
message de didith4
bonjour,j'ai installé office 2007 mais ayant dû réinstaller windows,j'essaye
de réinstaller office 2007 mais en fait g une message d'erreur " votre
version beta 2007" a expiré.;donc j'ai du texte mais les fonctions barres de
tâche sont grisées.
Est il possible de faire quelque chose genre mise à jour ou autre?
Merci de me répondre

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Je pense que tu vas devoir délier les cordons de ta bourse.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"didith4 hotmail" <didith4 a écrit dans
le message de news:
message de didith4
bonjour,j'ai installé office 2007 mais ayant dû réinstaller
windows,j'essaye
de réinstaller office 2007 mais en fait g une message d'erreur " votre
version beta 2007" a expiré.;donc j'ai du texte mais les fonctions barres
de
tâche sont grisées.
Est il possible de faire quelque chose genre mise à jour ou autre?
Merci de me répondre

Circé
Bonsoir,

Non ce n'est pas possible.
Ou on achète ou on désinstalle...

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, didith4 hotmail a écrit :
message de didith4
bonjour,j'ai installé office 2007 mais ayant dû réinstaller windows,j'essaye
de réinstaller office 2007 mais en fait g une message d'erreur " votre
version beta 2007" a expiré.;donc j'ai du texte mais les fonctions barres de
tâche sont grisées.
Est il possible de faire quelque chose genre mise à jour ou autre?
Merci de me répondre