bonjour est il possible de mettre à jour une version beta expiré ?

didith4 hotmail
message de didith4
bonjour,j'ai installé office 2007 mais ayant dû réinstaller windows,j'essaye
de réinstaller office 2007 mais en fait g une message d'erreur " votre
version beta 2007" a expiré.;donc j'ai du texte mais les fonctions barres de
tâche sont grisées.
Est il possible de faire quelque chose genre mise à jour ou autre?
Merci de me répondre

heureux-oli
Salut,

Je pense que tu vas devoir délier les cordons de ta bourse.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"didith4 hotmail" <didith4 a écrit dans
[...]