Bonjour! J'aimerais asvoir si un courriel envoyé, peu être récup é

2 réponses
Boz
Ec-ce possible de récuperer un e-mail envoyé a un destinataire, ou le
détruire avant son ouverture pas le receveur?
Dans Outlook express?

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Boz

Ec-ce possible de récuperer un e-mail envoyé a un destinataire, ou le
détruire avant son ouverture pas le receveur?
Dans Outlook express?

Avec OE : NON

En plus ici c'est Outlook, pas Outlook Express

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

David
Bonjour,

La seule manière de le faire est de se connecter au compte de messagerie du
destinataire et d'effacer le mail.
Si tu veux dire récupérer le mail envoyé dans le sens : le revoir c'est
possible il faut aller dans le dossier élements envoyés de Outlook.

Autrement, la seule chose que tu puisses faire est d'envoyer un E-mail
maintenant en expliquant que ton premier E-mail était erroné et qu'il
l'efface (vu qu'il verra l'email dans l'ordre du plus récent au plus vieux).

Bonne journée

David

"Boz" wrote in message
news:
Ec-ce possible de récuperer un e-mail envoyé a un destinataire, ou le
détruire avant son ouverture pas le receveur?
Dans Outlook express?