Bonjour, je cherche un avocat qui est utilisateur d'internet.

11 réponses
Jules ALIX
Je cherche un avocat sur Grenoble de pr=E9f=E9rence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus =
de confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle =E9tude en date du 26 novembre 2007 a =E9t=E9 d=E9pos=E9 =
aupr=E8s du procureur
de la r=E9publique de Grenoble, avec constitution de partie civile.

r=E9pondre ici :

gest5513@micso.fr

10 réponses

1 2
Philippe
Le Thu, 27 Dec 2007 13:32:29 +0100, Jules ALIX a écrit :

Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus
de confiance, de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé auprès du
procureur de la république de Grenoble, avec constitution de partie
civile.

répondre ici :

http://cjoint.com/?mBnNjaHQze
Mais Vous Etes Dingues
Si cela peut t'aider, voila un endroit ou tu pourras trouver de l'aide, bon
courage :

http://iis13.domicile.fr/essentiaco/archives%20forum-guerir/Aides-diverses-(1).html

"Jules ALIX" a écrit dans le message de news:
47739b6a$0$16413$
Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus de
confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé auprès du
procureur
de la république de Grenoble, avec constitution de partie civile.

répondre ici :

Bartleby
On Thu, 27 Dec 2007 13:32:29 +0100, "Jules ALIX"
wrote:

Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Nul doute que les dandidatures vont affluer.

Défendre Jules, c'est le couronnement d'une carrière...
Sal Khalbar
"Jules ALIX" a écrit dans le message de
news:47739b6a$0$16413$
Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus de
confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé auprès du
procureur
de la république de Grenoble, avec constitution de partie civile.

répondre ici :

====================
Dans ton cas, seul un long séjour en institut psychiatrique fermé
semble envisageable, pour traiter tes troubles mentaux (délire etc.).
c.solon
Jules ALIX a écrit :
Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus de confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé auprès du procureur
de la république de Grenoble, avec constitution de partie civile.

répondre ici :

Comme le disait le grand comique Poutine il y alongtemps que nous
n'utilisons plus le poison.
Allez enlève ton masque astérix on t'a reconnu., et n'oublie pas de
prendre ton léxomil le matin.
Jules ALIX
"Bartleby" a écrit dans le message de news:
On Thu, 27 Dec 2007 13:32:29 +0100, "Jules ALIX"
wrote:

Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Nul doute que les dandidatures vont affluer.

Défendre Jules, c'est le couronnement d'une carrière...

sauf que je ne serai pas la roue de secours de ceux qui ont
fait sauter AZF pour un ballottage politique ! c'est mon pari,
que personne ne se risquera à une guerre civile ! n'est-ce pas
qu'il peut pas y avoir de preuves tangibles pour AZF ?
level-status
On 27 déc, 13:32, "Jules ALIX" wrote:
Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus de confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé aupr ès du procureur
de la république de Grenoble, avec constitution de partie civile.

répondre ici :

mon pauvre!!!...si y'a pas une justice corrompue, elle se trouve a
grenoble!...
t'a pas fini d'en baver si tu ne prend pas un avocat au dessus de tous
soupcons!
si tu veux avoir toutes tes chances, demandes a un avocat aupres du
parti politique "politique de vie"...tu a une chance que l'avocat ne
soit pas franc macon et infeodé a la crapulerie judicaire qui sevit en
france.
http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreRochePerbenGremetz.htm
thom

Goret Neuneu
a écrit :

mon pauvre!!!...si y'a pas une justice corrompue, elle se trouve a
grenoble!...
t'a pas fini d'en baver si tu ne prend pas un avocat au dessus de tous
soupcons!
si tu veux avoir toutes tes chances, demandes a un avocat aupres du
parti politique "politique de vie"...

Mais "politique de vie", ce n'est pas une officine raéloïde, ça ? M.
Cotten, ça me dit quelque chose... mais quoi ?

tu a une chance que l'avocat ne
soit pas franc macon et infeodé a la crapulerie judicaire qui sevit en
france.

Tiens, revoilà le complot judéo-maçonnique ! Décidément, le discours
Thom le vorilhonien vorilhonnant ne sent pas très bon... C'est
"politique de vie" qui recycle la propagande du IIIème Reich ?

Suivi chez les spécialistes.

--
G2N
Ce texte n'est composé que de mots entièrement tapés à la main avec de
vrais morceaux de fautes dedans.
Jules ALIX
on ne dit plus franc-maçonnerie mais euros-maçonnerie. Toute
l'Europe est en nuire ! t'es pas à la page...

a écrit dans le message de news:
On 27 déc, 13:32, "Jules ALIX" wrote:
Je cherche un avocat sur Grenoble de préférence.

Je fais l'objet de tentatives d'assassinats par empoisonnements, d'abus de confiance,
de trafic d'influences...

Une nouvelle étude en date du 26 novembre 2007 a été déposé auprès du procureur
de la république de Grenoble, avec constitution de partie civile.

répondre ici :

mon pauvre!!!...si y'a pas une justice corrompue, elle se trouve a
grenoble!...
t'a pas fini d'en baver si tu ne prend pas un avocat au dessus de tous
soupcons!
si tu veux avoir toutes tes chances, demandes a un avocat aupres du
parti politique "politique de vie"...tu a une chance que l'avocat ne
soit pas franc macon et infeodé a la crapulerie judicaire qui sevit en
france.
http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreRochePerbenGremetz.htm
thom

jmh
Aujourd 'hui , vendredi le 28/12/2007, Jules ALIX a écrit :
on ne dit plus franc-maçonnerie mais euros-maçonnerie. Toute
l'Europe est en nuire ! t'es pas à la page...

En nuire? tu en es sur??
1 2