bonjour je ne peu pas ecrire dans microsft world demande de cle

Le
jc
je n'arrive pas a taper une texte dans world comment faire demande de cle que
j'ai pas merci
Anacoluthe
Le #17427511
Bonjour !

'jc' nous a écrit ...
je n'arrive pas a taper une texte dans world comment faire demande de cle que
j'ai pas merci

Merci de donner un titre court et explicite à votre intervention sur ce forum
et d'exposer clairement votre problème dans l'espace disponible dessous.

Si vous avez /acheté/ Word, la clé vous est donnée avec la licence ou le CD.
Si vous avez une version de démonstration (préinstallée) la période d'essai
est terminée. Vous devez acheter le logiciel et l'activer.

Dans tous les cas adressez-vous à celui qui vous a fourni Word...

Anacoluthe
« La liberté n'est pas toujours licence. »
- VOLTAIRE