Bonjour Pb Address Book!

1 réponse
Daniel Jones
Salut

Depuis que j'ai réinstallé W98
mon Carnet d'adresses qui est sous
Microsoft\Application data\Address book, alors qu'il est de 181 ko de taille
refuse d'être importé sur OE6 et reste invisible enqque sorte ...
Que faire ?? :)

MERCI

1 réponse

Artic-C
*Hello Daniel Jones* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < br549k$efl$ >
Salut

Depuis que j'ai réinstallé W98
mon Carnet d'adresses qui est sous
MicrosoftApplication dataAddress book, alors qu'il est de 181 ko de
taille refuse d'être importé sur OE6 et reste invisible enqque sorte
...
Que faire ?? :)

MERCI

options des dossiers, affichage, afficher tous les dossier et fichiers
cachés.

Ne pas faire d'importation, mais bien écraser le petit .wab par le gros (le
remplacer quoi)