Bonjour !Problème de démarrage !

Le
Ribouldingue
Lorsque mon XP SP3 démarre à froid,il m'amène sur une page bleue et ensuite
me bascule sur le menu contextuel ou j'ai tout les choix !
Existe-il une clé du registre pour modifier ce temps de démarrage ?
Il me semble être trop court .
D'avance merci à tous !!!
VerrNum
Le #17849521
"Ribouldingue" groupe de discussion :
[...]

DémarrerExécuter
taper msconfig
puis modifier délai de boot.ini
Ribouldingue
Le #17862581
"VerrNum" 491ea45c$0$6001$
[...]

Merci pour tout !
J'espère ne plus avoir de problèmes !
VerrNum
Le #17867681
"Ribouldingue" groupe de discussion :

"VerrNum" 491ea45c$0$6001$
"Ribouldingue" de groupe de discussion :
[...]

Pas de quoi, tu reviens quand tu veux :-)