bonjour récuperer mon word 2003 sur mon cd?

Le
Michelle
Bonjour a tous
Quelqu'un sait comment je pourrais récuperer mon word et exel 2003 avec mon
cd de récupérations? J'ai instaler viewer mais ce n'est pas la même chose.
Merci
Désesperer
Le Claude
Le #20760321
Salut,

Tu nous dis :
comment je pourrais récuperer mon word et exel 2003 avec mon
cd de récupérations?

Il faudrait que tu t'efforces de nous donner un peu plus de détails, notamment : il est
prévu pour récupérer quoi ce CD ?
Si c'est Windows XP, Vista, Sept ou autre, ce n'est pas la peine, Office n'est pas inclus
dedans. Si c'est un CD d'Office, il n'est pas prévu pour "récupérer" mais pour installer
et réparer.
Si tu avais Office installé en version d'essai, tu ne récupèreras rien, il te faut acheter
une version définitive.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/