Bonjour à tous

Le
lilunenette
Bonjour à tous,
Grande première pour moi qui poste pour la première fois mais j'ai
besoin d'aide avant d'y laisser l'intégralité de mes nerfs. Voilà 15
jours que j'ai renouvelé mon hébergement chez hébergement.com, je leur
adresse un mail par jour, et je n'arrive pas à obtenir mes codes ftp.
sur leur site non plus du reste dans la gestion de l'hébergement qui
renvoi à une page 403. D'autre part quand je transfère sous mes
anciens codes ftp (puisque je suis chez eux depuis 2005) le serveur
reçoit bien mes fichiers mais quand je me rends sur mon site j'ai une
erreur 403.
Merci à l'avance de ce que vous pourrez m'indiquer pour me sortir de
là.
Manuel Guesdon

On Thu, 28 Jun 2007 07:54:53 -0700, lilunenette wrote:
[...]

C'est vrai que la partie support de leur site me crache:
<<
Microsoft VBScript compilation error '800a0411'
Name redefined
/_inc/header/namebay.com.inc, line 33

Bah, sinon, whois HEBERGEMENT.COM donne:
Admin Name : Hebergement.COM
Admin Street1 : 30 bld princesse charlotte
Admin City : Monaco
Admin State/Province : MC
Admin Postal Code : 98000
Admin Country : MC
Admin Phone : +377.97706164

Er si ca repond pas, c'est l'occasion d'aller faire un tour a Monaco pour
les vacances :-)

Manuel

lilunenette
Le #149283
On 28 juin, 18:31, Manuel Guesdon
Bonjour,

[...]

Merci Manuel, merci de votre réponse... Mais Monaco ... c'est loin !!!
pi j'ai pas d'vacances !!! et puis en effet la ligne téléphonique
n'existe pas... Je ne sais vraiment plus comment faire, mais merci
d'avoir pris du temps pour moi.

Manuel Guesdon
Le #149281
On Thu, 28 Jun 2007 09:41:22 -0700, lilunenette wrote:
[...]

Ah, j'ai trouvé ca aussi sur leur site:
Et sur namebay:
Namebay in Monaco
27, Bd des Moulins
MC 98000 Monaco

Fax : +377 97 97 21 13

Y'a pas a dire, le telephone ils ont pas l'air d'aimer...

Manuel

lilunenette
Le #149280
On 28 juin, 19:41, Manuel Guesdon
[...]

bah oui Manuel merci encore mon nom de domaine est souscrit chez
namebay, et les prélèvements bancaires pour le compte
d'hébergement.com sont faits par namebay aussi bien pour le domaine
que pour l'hébergement. j'écris donc aux deux mails chaque jour depuis
15 jours... mais rien de rien... et je regrette bien ca c'est clair...
bon là je préfère en rire parce que y a des limites à l'énervemen t ...
dans l'vide !
Merci encore en tous cas !