Bonjour a tous, je suis debutant

fredarme
Bonjour,

je suis debutant, on m'a offert une cibi 40 cx dirland 77-099 en Am avec une
antenne President Dakota (antenne magnetique 1m.45).
j'ai fait une station fixe, j'ai branché ma Cibi a une alimentation 13,8
Volt, puis j'ai branché l'antenne (l'antenne est sur le rebord de ma
fenetre)
Mais je n'entends personne que des gresillement.
J'aimerais bien savoir comment faire ?
Je cherche egalement des sites expliquant la cibi, la fabrication
d'antenne,...(pour debutant)
Je suis debutant, je ni connais rien au language cibiste (QRZ,...) et au
language scientifique.
J'ai egalement acheter un tosmetre mais je sais pas comment ça marche.

JFG
http://www.ondescibi.com/article/art.php4?lec_art=1&id_art=2&liste=1

bonnes bidouilles
fredarme
Merci de ta reponce
"JFG" a écrit dans le message de
http://www.ondescibi.com/article/art.php4?lec_art=1&id_art=2&liste=1

bonnes bidouilles

Stegozor
fredarme a écrit:
[...]

Merci

Le groupe news:fr.rec.radio.amateur peut aider pour tes questions à venir.
--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :