Bonjour tout le monde !

Ribouldingue
Disposant de la version Vml 2008 ( Build 8.5.1302.1018 )
Sur Windows familiale !
Je n' aperçois pas de bouton pour lancer un appel avec le ma webcam Philips
!
Qu'ai-je oublié de paramétrer ?
Merci et bonne journée sous la neige par chez moi,à cette -ci 3 cm au sol-
1° !

Alain Delveaux
Bonjour,
Voir la capture sur ce lien
http://mensajerias-instantaneas.net/bouton_video.htm

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Alain Delveaux
Dans outils >> avez-vous exécuté l'assistant audio et vidéo, si oui votre
camera a-t-elle été détectée ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
Ribouldingue
oui je viens de le faire et j'ai bien été vu et sonorisé !
Mais toujours pas le bouton
merci quand même et bonne nuit !
[...]

Alain Delveaux
Bonjour,
La version définitive va sorti dans quelques jours.. On verra alors si le
problème persiste.

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger