Bonjour ? tristesse...

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

mon imprimante bonjour ne répond plus ; j'ai testé le redémarrage de la
borne, la suppression de l'imprimante, l'extinction de l'imprimante, la
création d'une autre imprimante... rien n'y fait ; qui aurait une idée ?
(je précise que l'imprimante fonctionne en direct sur l'usb)
une hypothèse (mais du genre superstition) c'est après la dernière maj
que ça s'est produit (sécurité 2005-09)
merci :-)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

2 réponses

jperrocheau
Jean-Pierre Gerbal wrote:

mon imprimante bonjour ne répond plus ; j'ai testé le redémarrage de la
borne,

Quelle borne ? Quelle version d'Airport ? Quelle version de Mac OS X ?

la suppression de l'imprimante, l'extinction de l'imprimante, la
création d'une autre imprimante... rien n'y fait ; qui aurait une idée ?

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7418>

(je précise que l'imprimante fonctionne en direct sur l'usb)
une hypothèse (mais du genre superstition) c'est après la dernière maj
que ça s'est produit (sécurité 2005-09)

L'imprimante est-elle vue dans "Airport Admin Utility" ?

merci :-)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7418

ok, merci :-)
je ne sais pas à quel point de la liste les choses se sont remises en
route mais l'essentiel est que ça remarche avec ma borne extrême,
ariport dernière version et osx dernière mise à jour (je les fais
toutes...)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)