Bonne adresse info sur Paris

Le
PPbal
Bonjour,

Nous voulons faire en passage à Paris et nous rendre entre autre dans
quelques boutiques infos.
Le meilleur coin est-il rue Mongalet dans le 12° ?
Phil 93

PPbal a écrit :

Nous voulons faire en passage à Paris et nous rendre entre autre dans
quelques boutiques infos.
Le meilleur coin est-il rue Mongalet dans le 12° ?

Oui, mais pas la rue Montgallet elle-même mais les rues avoisinantes :
- rue de Charenton
- avenue Daumesnil

Rue Montgallet il y a effectivement une grosse concentration de
boutiques, mais surtout des arnaqueurs (Yotacom et ACI sont des exceptions)

Dans les autres quartiers de Paris, il y a
LDLC, rue de l'église 15e
Grosbill, près de la gare d'Austerlitz

à mon avis il faut à l'avance consulter les sites web
http://www.rue-montgallet.com/
http://www.ldlc.com/
http://www.grosbill.com/

Bon tourisme informatique