bonne année 2011

Le
Jean-Noël Robin
?Bonsoir,

Avec des émetteurs qui délivrent enfin les vingt chaines gratuites.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #22981381
Le 31/12/2010 20:16, Jean-Noël Robin a écrit :
?Bonsoir,

Avec des émetteurs qui délivrent enfin les vingt chaines gratuites.

Merci.

tant qu'a faire un epg performant (
bon je sais, c'est pas obligatoire), on peut rever
Paludc
Le #22982481
Depuis l'extinction du flux EPG en analogique, et son « remplacement » par
celui asthmatique de la TNT, l'ordonnancement du disque dur fait apparaître
un vaste foutoir où les titres des programmes enregistrés ne portent pas
leurs intitulés propres mais celui du programme d'avant. Ainsi « Chapeau
etc. Un vrai gâchis. On a va être obligé de stocker Télérama pour s'y
retrouver...

Et pour programmer à l'avance, le service public n'offre que le programme
suivant celui en cours, comme choix, alors que nourrit convenablement, comme
TF1, hélas sans intérêt, mon enregistreur permettrait que ça marche comme
avant, mais ça serait trop simple.

"claude bb" 4d20ec12$0$28109$