Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #25903832
Le 01/01/2014 00:04, promer a écrit :
bonne année

tu voulais tellement gagner?
promer
Le #25903842
claude bb
tu voulais tellement gagner?

bien sûr. si je n'ai pas réveillonné, c'était bien pour une
raison, être au plus près du client de news pour voir le premier
post de l'année
Castagno
Le #25903852
"promer" 52c36a63$0$2023$
claude bb
tu voulais tellement gagner?

bien sûr. si je n'ai pas réveillonné, c'était bien pour une
raison, être au plus près du client de news pour voir le premier
post de l'année

Promer, mon lot est aussi le tien ; avec le plus grand plaisir. :-)
2014 est synonyme de partage.
--
claude bb
Le #25904112
Le 01/01/2014 02:07, promer a écrit :
claude bb
tu voulais tellement gagner?

bien sûr. si je n'ai pas réveillonné, c'était bien pour une
raison, être au plus près du client de news pour voir le premier
post de l'année

bravo Promer, tu as remporté le concours, malgré tes états d’âme, de fin
2013
tu as gagné toute ma considération, pour une semaine.
j’espère, que tu t'en remettras!
Garance
Le #25906172
Dans son message précédent, promer a écrit :
bonne année

MOI AUSSI ! MOI AUSSI !
http://goo.gl/MJRDNe
Elephant Man
Le #25906212
Le Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:16, Garance a écrit :

bonne année

MOI AUSSI ! MOI AUSSI !
http://goo.gl/MJRDNe

Voilà, ça c'est du retour en charte :)