Bonne année avec "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour et bonne anne,

La galerie Lumires dOpale prsente des photos de la Cte =
d'Opale
o la lumire est toujours changeante. Certaines photos fortement
pixellises ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la
photographie numrique et de la peinture pointilliste.

Venez dcouvrir une nouvelle slection de 20 nouvelles photos dAo=
2010 : numrotation Lumo 1182 1163. La galerie, priodiquement
enrichie, prsente aujourdhui environ 270 photos, facilement
accessibles.

Le tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoris=
s,
sous rserve de mentionner la source. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. Jutilise un appareil
Panasonic TZ6 , Optique Leica.

Pour une vision optimale en plein cran : Cliquez sur Affichage/Plein
cran, puis sur Diaporama en haut gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Bien vous.

Daniel
Robert Hubert
Le #23881381
Bonjour le groupe,
Je vous signale mon site de créations numériques :
http://www.roberthubert.fr/
J'aimerai avoir des critiques, des réflexions, etc. ...
A plus ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Lumières d'Opale" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour et bonne année,

La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Certaines photos fortement
pixellisées ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la
photographie numérique et de la peinture pointilliste.

Venez découvrir une nouvelle sélection de 20 nouvelles photos d’Août
2010 : numérotation Lumo 1182 à 1163. La galerie, périodiquement
enrichie, présente aujourd’hui environ 270 photos, facilement
accessibles.

Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica.

Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sur Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Bien à vous.

Daniel