Et la bonne année?

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

N'oubliez pas de vous souhaiter une bonne année 2010, qui est pleine de
promesses pour la télévision.

Merci.
Paludc
Le #20888671
"Jean-Noël Robin" news: 4b40f181$0$889$
Bonjour,

N'oubliez pas de vous souhaiter une bonne année 2010, qui est pleine de
promesses pour la télévision.

Merci.

Euh, moi j'ai l'impression d'un effondrement perpétuel, surtout la télé
quand nous canarde de de millions de pixels toujours plus, mais je suis d'un
passéisme...

http://www.youtube.com/watch?v=k0pW8jjWNK8
Jean-Noël Robin
Le #20888771
"Paludc" : 4b40fb92$0$958$

[...]

Bonsoir.

En réfléchissant, le numérique c'est bon pour le saut en hauteur, mais, pour
le saut en longueur, on perd les lignes.

Merci.