Bonne année Raymond-la-Science

Maurice FAUX
En Belgique, nous avions Raymond Goethals, expert-magicien en football, que
les Français étaient venus recruter pour enfin gagner une Coupe d'Europe
avec l'OM, et qui fut surnommé Raymond-la-Science.. Je crois que notre
Raymond à nous mérite largement cet honneur lui aussi, et j'en profite pour
le remercier de ses judicieuses informations et déjà lui souhaiter, ainsi
qu'à vous tous, une excellente année 2005.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Ils sont de méme génération les deux Raymond, la seule différence est la nationalité :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Maurice FAUX" a écrit dans le message de news:%
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

Ainsi que de la tienne, je crois. ça c'était, c'est, une bonne génération.

--
@+
Raymond Access MVP

news: %