Le #14549201
"F6IKY Alain" 47790d67$0$867$
Tout mes voeux 2008

Merci pareillement
runge va apprécier ;o))

http://pageperso71.chez-alice.fr/2008/radioamateurs2008.pps

KR400RC
Le #14549191
Votre fichier PPS aurait été plus sympa sans faute d'orthographe. Comme
votre site d'ailleurs.
Savez-vous qu'il existe des correcteurs d'orthographe ?
Dans votre cas ce serait plus qu'utile.

Bonne année et bonnes révisions.

"F6IKY Alain" 47790d67$0$867$
Tout mes voeux 2008

http://pageperso71.chez-alice.fr/2008/radioamateurs2008.pps

effe 6
Le #14549181
"KR400RC" 477a4f70$0$14474$
Votre fichier PPS aurait été plus sympa sans faute d'orthographe.
Comme votre site d'ailleurs.

Les ours mal léchés ne font pas relachent .............................

--
nourson
Runge 9

"effe 6" news:fldgs9$kef$

[...]

Le #14549161
Une amabilité de RA donneur de leçons

"KR400RC" news:477a4f70$0$14474$
[...]

Le #14549131
fichtre, que diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeee

"Runge 9" 477a57cf$0$850$
si ça vous fait du bien toutes vos hypocrisies
Ciel! Diantre !

F6IKY Alain
Mon " pauvre " j'ai pas eu la chance d'aller a l'école longtemps...j'ai
que mon certificat d' étude ... on peut pas être bon en tout... et vous
!!!avez vous un site sans " fote " ??? toute mon intelligence je l'ai au
bout de mes doigts...facile la critique derrière un clavier !!!

Bonne Année quand même...

Alain F6IKY Radioamateur... pour la révision c'est un peut tard...je me
la " coule " douce en retraite....

"KR400RC" 477a4f70$0$14474$

"F6IKY Alain" news: 47790d67$0$867$
Tout mes voeux 2008