J. K.
Le #20416421
Bonjour, soir, Claude,

Le Claude a exprimé avec précision :

[..]
Salut Tout le monde,

Un idée qui je pense sera bonne :
http://www.clubic.com/actualite-307054-windows-7-en-telechargement-legal-sur-le-microsoft-store.html?xtor=EPR-3

Je n'avais pas osé poster ce lien. Ce qui m'a amusé, c'est un
téléchargement *légal* sur le site de Crosoft. Il ne manquerait plus
que ça, Microsoft proposerait des versions piratées.
L'auteur a ou n'a pas d'humour ?
:-))

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
...Il ne manquerait plus que ça, Microsoft proposerait des versions piratées.

MDR...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K."
[...]

Revol
Le #20416521
Le Claude avait énoncé :
Salut Tout le monde,

Un idée qui je pense sera bonne :
http://www.clubic.com/actualite-307054-windows-7-en-telechargement-legal-sur-le-microsoft-store.html?xtor=EPR-3

J'ai installé mon 7x64 comme ça, c'est bien plus rapide qu'avec un
lecteur optique en prime...
Gilbert Pasqualini
Le #20416631
"Le Claude" de news:
Salut JK,

Tu nous dis :
[...]

"J. K." discussion :
[...]

Je trouve qu'il serait bien de la part de Microsoft de permettre
le téléchargement de versions de Windows, quelle qu'en soit la version.
On ne peut de toutes façons pas l'activer si on ne dispose pas de licence.

De même lorsqu'on a une licence, pourquoi n'est-il pas possible de
télécharger
un Windows avec sa SP1 + SP2 ?
Cela éviterait de bricoler des fabrications de Windows avec les SP
successives.

--
G. Pasqualini
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Claude,

[...]

Salut Jacques

La loi Hadopi est passé par là
L'idée téléchargement = piratage reste toujours ancrée
Alors l'auteur prend des précautions, j'imagine

Herser
J. K.
Le #20417621
Bonjour, soir
Herser avait énoncé :

[...]

Quand même *légal*, c'était tellement drôle, pour moi, que je me
suis abstenu de poster ce lien.
Microsoft qui mettrait à disposition des versions illégales, où
aussi où on pourrait télécharger illégalement, la réalité dépasse
la fiction.
Remarque, je suis peut-être dans l'illégalité car, sur le second
disque, j'ai installé Windows 7, que j'ai donc activé deux fois,
sans problème.
Comme Universalis ne fonctionne pas, je vais peut-être installer
le Vista de Dell sans faire les mises à jour, mais je crois que
j'avais déjà essayé.

--
Cordialement.
Jacques