Une bonne idée...

Le
Fred
j'espere que çà ne s'utilise pas qu'avec des fish-eyes
http://www.re35.net/
Un peu trop bô pour etre completement vrai.
Jean-Pierre Roche
Le #23259321
Le 05/04/2011 11:19, Fred a écrit :
j'espere que çà ne s'utilise pas qu'avec des fish-eyes...
http://www.re35.net/
Un peu trop bô pour etre completement vrai.

Serpent de mer : le retour !
Tech specs : coming soon...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le #23259481
Le 05/04/2011 11:19, Fred a écrit :

j'espere que çà ne s'utilise pas qu'avec des fish-eyes...
http://www.re35.net/
Un peu trop bô pour etre completement vrai.

1er Avril ?
Il y a eu des précédents.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23261291
Le 05/04/2011 12:07, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je crois me souvenir : Leitz avait fait un tel dispositif pour le
Leicaflex, ou je me trompe ?