Une bonne nouvelle de mon ami Crosoft...

Le
Jean-Paul
Bonsoir,
Une bonne nouvelle arrivée ce soir à 18h57 !
Windows 7 Release Candidate Announcement
ça va venir bientôt
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
[...]

Hé non, c'est arrivé le 30 ;-) pour certains et le 05 pour le reste du
monde.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP] a écrit :

Bonsoir,

Hé non, c'est arrivé le 30 ;-) pour certains et le 05 pour le reste du
monde.

Nous voici donc revenus aux "priviligèges", droits seignoriaux vestiges
du temps de la féodalité, elle a servi à quoi la prise de la Bastille !
:-)))

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
> [...]

temps de la féodalité, elle a servi à quoi la prise de la Bastille ! :-)))

meme pas vrai !
meme avec mon identifiant technet, je ne suis jamais parvenu a avoir
la possibilité de le télécharger.
Fabrice [MVP]
Le #19251571

Technet n'est pas MSDN non ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Nous voici donc revenus aux "priviligèges", droits seignoriaux [...]

Non non, droits acquis contre monnaie sonnante et trébuchante.

--
A+
Jean-Paul
Geo a écrit :
Bonsoir

Nous voici donc revenus aux "priviligèges", droits seignoriaux [...]

Non non, droits acquis contre monnaie sonnante et trébuchante.

Pour moi, point de monnaie, seulement trébuchant ! :-)))

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS