Bonnes réception de France 3, M6, et TMC...mauvaises réception des autres sur AB3

Le
smhusc
Bonjour,

J'ai une parabole de 60cm, et je recois tres bien France 3, M6, et
TMC, neanmoins je recois mal France 2 et Arte/5, et TF1 n'est pas top.
J'ai vérifié les réglages et comprends vraiment pas! Des idées?

Merci d'avance.

Steph
cartomi
Le #8501571
smhusc a formulé la demande :
[...]

LNB sans (ou mauvaise) contre-polarisation, LNB pas au foyer de la
parabole, cable de mauvaise qualité et/ou trop long et/ou plié ou
ecrasé
ou reglages approximatifs....

--
amicalement
philou

pour recevoir correctement ce satellite en analogique il faut au minimum un
diametre de 80cm ,le gain d une 60 est trop petit