Bono, The Edge, U2 sur France 4

Antoine
Heureux qui comme moi pleure sur One...

patoo
Antoine a écrit :
Heureux qui comme moi pleure sur One...

Ah vivement la TNT dans nos pauvre régions oubliées :p
zarak
D'accord, j'allume, générique de fin.

Ils ont joué "Please" ?
Jerome
On Fri, 16 Dec 2005 22:17:19 +0100, zarak wrote:

D'accord, j'allume, générique de fin.

Ils ont joué "Please" ?

Non, mais ils ont joué plein d'autres bonnes chansons :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Jerome
On Fri, 16 Dec 2005 22:15:43 +0100, patoo wrote:

Antoine a écrit :
Heureux qui comme moi pleure sur One...

Ah vivement la TNT dans nos pauvre régions oubliées :p

Sinon le DVD est en vente chez tous les bons disquaires :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
zarak
> Non, mais ils ont joué plein d'autres bonnes chansons :)

Oui, mais Please est le meilleur morceau de toute leur carrière, j'y peux
rien moi... :-)
Pierre Maurette

Antoine a écrit :
Heureux qui comme moi pleure sur One...

Ah vivement la TNT dans nos pauvre régions oubliées :p

Sinon le DVD est en vente chez tous les bons disquaires :)

Ah vivement le retour des bons disquaires dans nos pauvre régions
oubliées :p

--
Pierre Maurette
Jerome
On Fri, 16 Dec 2005 22:44:37 +0100, zarak wrote:

Non, mais ils ont joué plein d'autres bonnes chansons :)

Oui, mais Please est le meilleur morceau de toute leur carrière, j'y peux
rien moi... :-)

C'est ton avis personnel...

--
Jerome
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
oLaFKeWL
patoo wrote:

Ah vivement la TNT dans nos pauvre régions oubliées :p

Dans les pauvres regions oubliées, on a normalement de la place pour
installer une parabolle. France 4 est disponible gratuitement sur Astra
je crois.