BONSOIR

Le
TAUREAU
MON LECTEUR DE DVD NE S OUVRENT PLUS AUTOMATIQUEMENT
EN METANT UN CD A L INTERIEUR IL ME DEMANDE PLUS CE QUE JE VEUT FAIRE
AVEZ VOUS UNE SOLUTION A M INDIQUER

--
bonne soirée
Azo3

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

anna
Le #556667
Il faut paramétrer son ouverture automatique.
Voir sur le bon forum!
Salut

"Azo3"