bonsoir

Le
titou68
bonsoir,

je débute dans VBA et je voudrai savoir si il existe un site qui pourrait
m'aider dans ce domaine?

merci d'avance
Jacky
Le #4974441
Bonsoir,

Essai celui-là
http://www.polykromy.com/html/poly_main.html
Faire aussi une recherche sur le net

--
Salutations
JJ

[...]

Tatane

Pour ma part, j'aimme bien celui-ci = simple, efficace, complet

http://boisgontierjacques.free.fr/

--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/

[...]

Philippe.R
Cette adresse peut également bien aider :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"titou68" news:
bonsoir,

je débute dans VBA et je voudrai savoir si il existe un site qui pourrait
m'aider dans ce domaine?

merci d'avance

Misange

Un tuto détaillé sur xlwiki t'attend, et également sur excelabo,
rubrique débuter pas à ps/VBA pas à pas avec un classeur pour suivre le
tuto.
Sur excelabo, dans la rubrique Recherche (à droite)/liens tu trouveras
une liste d'excellents sites, en français et certains en anglais, sur
excel, pour tous niveaux. Un petit logo t'indique si le site est à but
très pédagogique (tutos) ou s'il privilégie la fourniture de documents
tout faits pour t'en inspirer.
Lire différentes explications est une des meilleures façons de s'assurer
qu'on a compris et qu'on peut ensuite correctement adapter à son propre
problème. Il n'existe pas UN site mais de nombreux sites. Feuillette
avant de choisir : c'est gratuit !!.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.netb