Bonton selecteur de date

bendangers
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre en place un
bouton qui ouvre un calendrier pour selectionner une date.
J'ai trouvé la fonction dans Word, dans l'onglet developeur, mais je trouve
pas comment faire pour faire la meme chose sous excel
Si vous avez une idée, je suis preneur

JCA
Bonjour,

De mémoire, il me semble que sous Office 2003, cela ne fonctionnait que si
Access était installé.
A prendre au conditionnel

PS j'ai remis le u à l'endroit dans le concerne..il s'était retourné le
bougre "n" ;-)

"bendangers" a écrit dans le message
de news:
[...]

Youky \(BJ\)
Bonsoir, version2003
Il existe un controle calendrier dispo pour cela affichez la barre outils
VBA/outils/et outils complémentaires...
Choisir ....Controle calendrier 11.0 ensuite utilisez ces propitétés
Bonne soirée
--
Youky (BJ)

[...]

patrick Leguet
[...]

avec l'enregistreur :

Sub calendrier()
ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="MSCAL.Calendar", Link:úlse, _
DisplayAsIcon:úlse).Select
End Sub

cordialement
Mgr T. Banni
y aurait-il ici un rapport avec la réduction du congé parental, mon fils?
en tous cas, si j'en crois la bonne de Mgr Abile, il s'agit là aussi de
boutons
Mgr T.B.

"Youky (BJ)" a écrit dans le message de
news: %

ensuite utilisez ces propitétés

Youky \(BJ\)
Bonjour Monseigneur,
boutons

Pas besoin de boutons
Le calendar s'affiche comme par miracle dans ce fichier
il disparait et rennait de ces cendres intermiablement
Serait-ce un vrai miracle Monseigneur....
http://cjoint.com/?cqmgP5sNPD
Amicalement
Youky (BJ)

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Misange
de fait cher ami c'est un miracle :-) qui dépend de ce qui est installé
par ailleurs sur ton ordi
calendar1. projet ou bibliothèque introuvable... si tu n'as pas le
calendar.ocx livré avec access.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Youky (BJ) a écrit :
[...]

Youky \(BJ\)
Ben, cette fois ce sera un vrai miracle si notre ami arrive à utiliser
les..... (-propitétés-)
C'était bien une question de boutons...
Tous mes compliments à votre bonne pour sa prompte réaction.
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Il y a aussi cette piste, qui fonctionne fort bien et reste personnalisable
:
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Calendriers/CalFr2.zip
--
Avec plaisir