boot en boucle

Le
niacac
A tous bonjour

Votre aide pourrait mettre precieuse, car j'ai un soucis avec mon pc sous Xp
home.
Celui ci boot en boucle, rien a faire , meme en mode sans echec, celui boot
et reboot sans cesse.
que puis je faire , car je n'ai pas créer les CD de reinstallation , et la
partition systeme accessible en F11 ne
fonctionne pas non plus.

MERCI
Azo4
Le #5900141
revoir toutes les connexions, débrancher les périphériques...

emprunter ou copier un cd de XP MEME VERSION, démarrer dessus , choisir
installer puis réparer...tu ne perds que les mises à jour

tester la mémoire avec memtest

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"niacac" news:
[...]

JF
Le #5905811
*Bonjour niacac* !

mon pc boot en boucle, rien a faire , meme en mode sans echec, celui boot
et reboot sans cesse.
que puis je faire , car je n'ai pas créer les CD de reinstallation , et la
partition systeme accessible en F11 ne
fonctionne pas non plus.

Autres pistes :
Faire un CHKDSK /R depuis la Console de Récupération à télécharger ici
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
Si ça ne suffit pas récupérer le registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

--

Salutations, Jean-François.